Le Dispositif Démissionnaire: les décrets au 1er novembre.

maddi-bazzocco-7g4lil12jXo-unsplash

Le salon de l’APEC c’est aujourd’hui et nous y sommes stand 27!

Plus d’infos ici

8178-66cgo7

2 missions, 1 seul objectif : votre évolution professionnelle

Le Projet de Transition Professionnelle ( PTP) remplace l’ancien congé individuel de formation (CIF) depuis le 1er janvier 2019.
C’est une modalité particulière de mobilisation du Compte Personnel de Formation (CPF), permettant aux salariés de s’absenter de leur poste afin de suivre une formation. Le PTP a pour objectif de changer de métier ou de profession. Cliquez pour en savoir d’avantage sur ce nouveau dispositif !

PTP

(Le Projet de Transition Professionnelle)

Gros bouton Acceder

Le Conseil en Evolution Professionnelle est un accompagnement, neutre et gratuit, dans l’élaboration et la concrétisation des projets personnels et d’évolution professionnelle des actifs. Il permet aux salariés de réfléchir à l’évolution de leurs compétences, de leur carrière, avec l’aide de professionnels du conseil. Vous souhaitez obtenir de l’information générale sur le CEP ? Rendez-vous sur le site du réseau national des Fongecif. Vous souhaitez booster votre carrière avec l’équipe CEP du Fongecif Occitanie ? Cliquez ci-dessous.

CEP

(Conseil en Evolution Professionnelle)

Gros bouton Acceder

Le Dispositif Démission pour Reconversion
ATTENTION ce dispositif n’est pas encore actif.
En effet les décrets le concernant doivent paraître au 1er novembre 2019. Cependant vous pouvez d’ores et déjà travailler sur votre projet avec un CEP.
N’hésitez pas à vous abonner sur notre newsletter pour recevoir des informations dès qu’elles paraîtront.

Le Dispositif Démissionnaire

Gros bouton Newsletter